Premières rencontres EDG

le 7 février 2014

ENS Rennes

Les premières rencontres EDG se sont tenues à l'occasion de l'inauguration de l'ENS Rennes, le vendredi 7 février 2014.

/medias/photo/recontres__edg_4_1393843095691.JPG

Cette rencontre a permis aux promotions actuelles et aux anciens élèves de se retrouver autour d'un petit-déjeuner convivial. Magali VEAUX, doctorante à l'IGR (Institut de gestion de Rennes), ainsi que Julie DAVID, Adrien LAURENT, et Alexandre MAYOL, agrégés en 2013, sont venus présenter leur parcours de formation, et donner leurs conseils aux futurs lauréats du concours de l'agrégation. Le nouveau bureau de l'association des anciens élèves (AENSD1) est également venu présenter ses projets. L'AENSD1 et ses nouveaux représentants Christy-Ann PETIT, présidente, Anaïs AUBERT, secrétaire générale, Simon HOLLEY, trésorier Quelques photos de l'évènement :
Trois promotions qui se rencontrent
Il y a aussi des garçons dans le département ! Une rencontre dans la bonne humeur
Vie de l'École, Débouchés

Mise à jour le 14 novembre 2014